J’ai retrouvé Charlie!

La femme dynamique de 1973 avançait les mains dans les poches de son tailleur pantalon, la démarche conquérante; elle avait soif d’indépendance et sentait bon Charlie de Revlon. En 1980 Charlie avait détrôné le tsar de tous les parfums: le 5 de Chanel.

Quand je regardais la série Drôles de dames, je m’imaginais que Jill Munroe, Sabrina Ducan et Kelly Garrett se parfumaient elles aussi avec Charlie.

J’ai retrouvé Charlie au BHV. Oui il existe encore et il sent toujours la bergamote, la mandarine et les feuilles de jacinthe.

2 réflexions sur “J’ai retrouvé Charlie!

  1. libellule dit :

    MAIS OUI « JADIS »…LES MAINS DANS LES POCHES…ET LES RÈVES EN BANDOULIÈRE J’AI CROISÉ « CHARLIE »…QUI AFFIRMAIT LE SILLAGE DES FEMMES…MERCI POUR CES RETROUVAILLES…! ! ! CE PRÉNOM EST EN PLEIN EFFET MODE…ALORS …PSCHIT……

Laisser un commentaire

