Des souliers pas comme les autres

Ils se détachent de tout le reste laissant loin derrière les semelles rouges encensées par les promeneuses de tapis rouge. Ils sont d’ailleurs. Un orfèvre-chausseur a recouvert leur bout de lamelles dorées. Du coup la pointe de ces souliers brille comme un astre. Une signature, une griffe: Yves saint-Laurent.

12 réflexions sur “Des souliers pas comme les autres

  1. ASo dit :

    C’est la journée des chaussures… Et celles-ci sont nudes aussi ! Je connais une « brunette » de 30 ans adeptes d’autres souliers beiges à qui ils pourraient plaire… Seriez-vous prête à devenir styliste privée de KM, chère Lynda ?

  2. Rina dit :

    C’est très simple, c’est sublime… D’un chic intemporel malgré la touche un peu futuriste des lamelles dorées ( que j’adore ) . Si je tombe dessus, je risque bien de craquer… Rencontre ruineuse et euphorique … Incorrigibles que nous sommes…

    • miss patchouli dit :

      Merci Nathalie! Ils sont uniques et encore plus beau en vrai! Faut que je passe te lire, mille excuses si je me fais plus rare mais le temps me manque…
      Bisous pour toi.

  3. Karine dit :

    Elles sont magnifiques et elles iraient très bien avec l’une de mes robes 😉
    Je suis d’acccord avec Aso, vous devriez postuler pour devenir la styliste personnelle de KM car je pense qu’elle aimerait beaucoup ces chaussures qui sont à la fois élégantes et très modernes.
    Bise

Laisser un commentaire

