Ma palme d’or

Est décernée à l’unanimité à Diane Kruger encore dans la tournure de Marie-Antoinette et dans la blondeur de Grace Kelly. Exilée du podium gris clair de l’avenue Montaigne la somptueuse robe de Dior haute-couture a rejoint le tapis rouge de la Croisette sur une Diane divinité, reine de la mode et du festival.

Photos credits Getty images/Vogue.

17 réflexions sur “Ma palme d’or

  1. Rina dit :

    Diane est sublime ! C’est elle qui devrait incarner Grace Kelly à l’écran . Sa beauté et son élégance sont intemporelles .

  2. ASo dit :

    Somptueuse ! Elle est belle à couper le souffle, et cette robe est incroyable ! J’adore la « simplicité » des BO (qui doivent quand même venir d’une grande maison…) et surtout la queue de cheval qui dédramatise la robe ! Je vous embrasse, chère Lynda !

  3. Une porte sur deux continents dit :

    Elle la porte très bien. J’ai toujours trouvé Diane Kruger très élégante d’ailleurs. Bises

  4. Karine dit :

    J’ adore cette actrice et cette robe lui va à merveille, comme tout ce qu’ elle porte d’ailleurs.
    Bise

Laisser un commentaire

