La vague bleue de Chanel

Trois bleus à assortir à nos denims du plus foncé au délavé, plongez la tête la première dans les eaux blue jean de Chanel. Une laque bleue pour donner le rythme de l’été et peindre sur ses ongles un ciel indigo sans nuages ou un océan. Nouvelles couleurs, nouveau caprice, est-ce que vous allez battre le record en apnée et oser la noyade dans ces mers calmes?

8 réflexions sur “La vague bleue de Chanel

  1. Une porte sur deux continents dit :

    J’adore le bleu, donc cette vague me convient parfaitement. De très jolies nuances ! « Blue Rebel » me plait particulièrement. Bisous

    • miss patchouli dit :

      Merci Nathalie. J’aime beaucoup le plus foncé mais le problème que je rencontre avec cette teinte c’est que lorsque je démaquille mes ongles le bleu s’incruste sur les côtés. Pas beau.
      Bisous, Nathalie et au plaisir de te lire.

  2. ladyapolline dit :

    Très joli ! J’adore !
    J’aime bien le Blue Boy …
    même si je ne porte qu’exceptionnellement un vernis coloré aux mains … J’ai des doigts très longs, ce serait bête de les raccourcir … Ce conseil m’a été donné il y a longtemps, je ne sais s’il est pertinent.
    Plein de bisous

  3. Rina dit :

    Bonsoir Lynda ! J’aime les 2 plus foncés : bleu canard, bleu pétrole …dont l’un m’évoque la couleur d’une robe avec veste que portait Kate lors d’une sortie avec la reine ( pour le jubilé, la toute 1ère je crois ) . Je ne savais pas que le vernis foncé était l’ennemi des longues mains ! Pour ma part, j’aime autant le nude que le mat ( prune, vermillon , bordeaux …). Bises à très bientôt

    • miss patchouli dit :

      Bonsoir Rina! Ah le bleu de la duchesse, je reconnais là une inconditionnelle du Boudoir. J’ai testé les vernis foncés et me suis rendue compte que mes mains de bébé…mais je continue d’en porter et j’assume mes menottes.
      Plein de bisous pour vous très chère amie.

Laisser un commentaire

