Tombées du lit

On nous a dit qu’il fallait le réveiller très tôt et lui faire quitter la chambre au plus vite. Qui ? le pantalon de pyjama.  Avez-vous délaissé votre slim pour un nouveau pantalon flottant? La tentation est grande de pactiser avec le confort quitte à l’accessoiriser pour lui faire oublier ses songes. Je vous avoue que je suis toujours dans mes slims, un peu frileuse, la Miss Patchouli. Même en regardant le shooting dans les pages de Elle, toutes ces Mesdames rêvent ne m’ont pas converti à la tendance du moment, je fais plutôt dans le résistance et dans la démode. Plus kamikazes que moi, Elisa Sednaoui et Virginie Ledoyen sont tombées du lit pour jouer le jeu du pyjama party avec élégance: version glossy ou minimaliste, elles ont osé la promenade décomplexée dans la lumière du jour, pourquoi pas?

8 réflexions sur “Tombées du lit

  1. Une porte sur deux continents dit :

    Je n’embarque pas trop non plus dans cette tendance, mais c’est vrai que ça peut être surprenant ! Bises

  2. Audrey dit :

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Audrey

    • miss patchouli dit :

      Merci à vous Audrey pour cette proposition. Mon adresse figure au bas de ma page d’accueil.
      Dès que j’aurai un peu de temps je vous soumettrai Miss patchouli.

      Bien à vous, Lynda.

Laisser un commentaire

