Ne recherche plus de directeur artistique désespéremment

La place était vacante et le vaisseau Dior attendait son commandant de bord. Raf Simons succède à John Galliano l’enfant terrible de la mode puni à jamais, banni, proscrit…dommage, son style déjanté manque terriblement à la mode. Raf Simons est un brillant créateur belge au même titre que Dries Van Noten, le color block chez Jil Sander c’était lui! Célèbre pour son style minimaliste, il veut réinventer le New Look de monsieur Dior. Attendons les collections de haute-couture de juillet mais en faisant pour toujours le deuil d’un podium provocateur.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

Advertisements

3 réflexions sur “Ne recherche plus de directeur artistique désespéremment

  1. Une porte sur deux continents dit :

    J’ai bien hâte de voir ses prochaines collections. Je ne le connais pas du tout. Toute une place à combler en effet ! Bises

  2. ladyapolline dit :

    Déjanté, déjanté pas tant que ça ! … J’ai encore en mémoire cette jupe rose tout en biais, juste au-dessus du genou qui volait autour d’une fée …
    John Galliano c’était l’étoffe faite rêve …
    Laissons sa chance à Raf Simons … Il a au moins le courage d’une difficile succession ! … Il va falloir qu’il s’arrache pour nous plaire, nous les fidèles de Dior qui en portions les dessus, les dessous … et avons tout jeté dans un sac au fond d’un placard tout noir ! …
    Plein de bisous à toi.

    • miss patchouli dit :

      Merci Apolline. Déjantée, hors sujet la mode selon Galliano poussait souvent les limites de la création : c’était cela le rêve de Dior, des robes inaccessibles, une couture complètement kamikaze, tout sauf du politiquement correct, du sage et du lisse; avec lui la mode devenait intrépide, dérangeante… fin d’un règne, une autre époque…
      Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s