Pixie Lott porte déjà le sac de l’été 2012

Plébiscité dernièrement dans ces pages, ça y est le sac de Dolce&Gabbana se paye sa première propriétaire people. Toujours risquée la réappropriation d’un accessoire dans le vent quant une star décide de se l’offrir; peur que la vedette passe à côté et fricote avec l’ennemi le bling bling. De retour à Londres pour les Fêtes de Pâques, la jeune chanteuse-auteur-compositeur débarquée samedi à Heathrow interprète le sac de l’été version rock-candide: transparence, croix, legging panthère, perfecto, Wayfarer, mocassins turquoises et blondeur Blondie. Rien à redire, Pixie a réussi l’épreuve du look du jour avec une mention très bien: la dorure du sac répond à l’imprimé du legging et la touche de couleur de ses souliers plats donne le tempo à l’ensemble de sa silhouette et puis des lunettes noires sur un teint de lune pale…Et pour une immersion spéciale jeune fille à panier, je vous présente une variante à noeud-noeud signée Paul Ka: trois sacs paniers en Midolino et cuir complètement craquants.

Photos Flynetpictures.com/MATRIXPICTURES.CO.UK/Paul Ka site officiel.


12 réflexions sur “Pixie Lott porte déjà le sac de l’été 2012

  1. ladyapolline dit :

    L’association turquoise, or et noir est un ticket gagnant, à tous les coups ! Adorable ! …
    Modèle 2 : Quelle jolie robe structurée ! Qui a dessiné cela ? Quelles mains de fée l’ont si impeccablement réalisée ? … Une petite merveille qui rend modeste les amateurs ! …
    Quant au petit sac ! … Comment résister au lien vers PauleKa ? … le modèle brun « façon croco » … ou noir ? … lequel des deux ? Heureusement, ce dilemne m’a préservée du clic qui tue ! … Mais je vais cliquer, c’est sûr !
    Merci mon amie. Plein de bisous

    • miss patchouli dit :

      La robe de poupée est une création de Kaul Ka pour ajouter encore à ton casse-tête Apolline! Je suis sûre que tu vas cliquer et te commander un panier pour l’été…un panier à 390€ tout de même.
      Bisous ma belle.

  2. libellule dit :

    Je pense à un autre sac… ».uniquement » portable….par une petite Star…du 94…connue de quelques inities…..mais chut….c’est top secret…..

  3. Rina dit :

    Ne soyez pas surprise miss patchouli : j’ai un faible pour Paule K…un faible grandissant et dangereux…les prix sont effarants ….ah les robes, de pures merveilles ! Bisous

    • miss patchouli dit :

      J’avais adoré le trench complètement transparent vu dans Elle; je commence à mieux cerner votre style Rina. Cette robe orangée serait sublime sur notre duchesse, non?
      Je vous embrasse.

      • ladyapolline dit :

        Je ne craquerai pas, je viens de recevoir un mail : le sac noir que j’avais choisi est en rupture de stock ! …

        Il y en aura d’autres ! … La collection Paul Ka reste à suivre ! …
        Merci à toi, plein de bisous

Laisser un commentaire

