A propos de Miss Dior chérie

Une star lumineuse au commencement de sa beauté, une lumière bénie, des couleurs de bocal à bonbons, une rose à croquer et un flacon somptueux. Dîtes-moi qui pourrait bien résister. On a toutes envie de devenir des Miss Dior Chérie.Voilà un exemple de visuel parfaitement abouti. Plus vrai que les visages des mannequins, celui de Nathalie Portman nous émeut.

10 réflexions sur “A propos de Miss Dior chérie

  1. ladyapolline dit :

    Je n’ai pas encore pardonné son intransigeance à Dior ! … Accepter des excuses et entourer mieux que cela un immense et fragile talent, aurait été si simple, si humain, si noble … Tristesse … Et pourtant, combien j’aimerais porter Miss Dior Chérie ! …

    • miss patchouli dit :

      Je vois que tu n’as toujours pas fait le deuil du talent de ce couturier malheureusement maudit. Triste destin. On aurait souhaité que Dior pardonne à ce talent foudroyé mais c’est sans appel Apolline.
      Je t’embrasse.

      • stelda dit :

        Comme Lady Apolline, l’attitude de la jolie Miss Dior Chérie m’a révoltée! Elle n’avait nullement besoin de se jeter sur un homme à terre, elle avait suffisamment de crédit pour s’épargner ce genre d’opportunisme.

      • miss patchouli dit :

        Reviens John! Je vois que toi aussi Stelda tu n’as pas pardonné à Nathalie. C’est une star très engagée qui ne laisse rien passer.
        Merci à toi d’être arrivée jusque là et au plaisir.

Laisser un commentaire

