La petite sirène des Césars 2012

Déjà l’année dernière j’avais aimé la robe de poupée, les souliers bingo assortis à son César et le discours déjanté de Sarah Forestier. Hier, j’ai regardé la cérémonie en pointillé et j’ai retrouvé la même comédienne toujours aussi radieuse, le corps moulé dans une robe aux écailles à la carrure très futuriste perchée sur des babies xxl. Sans suivre les cours de l’Académie des talons et du haut de ses high heels de 19 cm, la star a fait une entrée sans faux pas sur la scène du théâtre du Châtelet.

Bravo Sarah, surtout ne changez rien et rendez-vous l’année prochaine.

2 réflexions sur “La petite sirène des Césars 2012

  1. Elsa dit :

    Je suis bien d’accord avec toi ma belle! Resplendissante Sara durant ces deux évènements annuels. J’ai d’ailleurs remarqué cette fois ci que l’élégance n’était pas au rendez-vous parmi nos stars françaises… Exception faite pour Maïwenn dont le style sauvagement épuré me donne toujours envie de rugir autant que sa crinière!

    Gros bisous, j’espère que tu vas bien.

    Elsa

    Ps : as tu reçu mon email?

    • miss patchouli dit :

      Oui ma belle j’ai bien reçu ton message. Je suis très heureuse de te lire. Je vais à peu près bien. J’aime beaucoup cette comédienne qui n’a pas la grosse tête. J’espère te lire très vite. As-tu déménagé ton blog? Peut-être nous verrons-nous cet été.

      Je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

