Le pyjama passe au scanner

 Qui n’a pas rêver de se trouver un pantalon aussi confortable que celui de son pyjama? Bonne nouvelle, depuis quelque temps il fait cavalier seul et multiplie les combinaisons pour sortir de son lit en douceur. Désormais il peut abandonner sa veste et faire bande à part. Reconnaissable à sa taille froncée ou coulissante et à son nouvel imprimé plus navajo, cashmere, ethnique que petites fleurs, il est assez large et comme on le dit dans Elle il ne faut pas oublier de le déniaiser. Comment? Mais en le décalant bien sûr. Alors on le twiste avec une veste galbante, un tee-shirt blanc sans histoire, quelque grammes de bijoux, des talons et une pochette et toc! Et moi qu’est-ce que j’en pense?  Eh bien pour tout vous dire je suis assez conservatrice en matière de pantalon et un peu frileuse quant aux imprimés. Si je ne suis pas trop fan du look Asos et de la capeline, j’opterai volontiers pour une alternative plus structurée comme celle du slim de Zara mais de là à vous avouer que j’oserai le python, ça c’est un autre débat.

4 réflexions sur “Le pyjama passe au scanner

  1. Arnaud dit :

    je ne trouve pas celà très joli, à, part le coté pratique après une journée à la mer ou une petite bise vien vous chatouiller les jambe frileuses!
    c’est mieux que le sarouel que je déteste, qu’il soit pour homme ou femme!
    Le colori devrait être uni.c’est plus classe!

Laisser un commentaire

