A la une

Toute l’équipe de Elle.fr adore lire mon blog consacré à la duchesse de Cambridge et me le fait régulièrement savoir en m’offrant à nouveau la une ou en me classant Top blogs  et ça c’est que du bonheur!

Advertisements

10 réflexions sur “A la une

  1. Gentleman W dit :

    Un jour j’ai écrit sur les dessous de Kate pour son mariage. Des suggestions, un ton ironique pour parler de cet evenement indirectement et hoppp…. je fus choici par le portail collaboratif de Clarins ORSERIE.

    Je vais reparlé de Kate alors si çà marche ;-))))

    Bravo à vous car ici ou ailleurs vous avez un style, et cela ne laisse pas indifférent.

  2. ladyapolline dit :

    Bravo mon amie pour cette reconnaissance professionnelle ! … J’adore ton blog sur la Duchesse Kate. J’aime ton éthique : uniquement des photos officielles, aucune tentative d’entrer dans la vie privée … J’aime ton affection pour la future Reine … et ta passion pour la mode … celle des grands couturiers comme celle des designers inconnus qui déclinent Mme-et-Melle-tout-le-monde … Kate a décidé de rester simple et de ne pas faire injure au peuple britannique qui est, comme le peuple français, en grande souffrance. Elle fait honneur à la famille royale d’Angleterre …certains politiques « bling-bling » pourraient en prendre de la graine ! …

    • miss patchouli dit :

      Merci mon amie pour ce compliment. Tu as dit l’essentiel. Je dois reconnaître que j’adore rendre compte de l’actualité de lady Catherine, autrement, en évitant les ragots; j’ai fait des recherches sur la toile et quand je tombe sur des articles rédigés de la sorte: la duchesse s’est trimballée avec une veste ou encore elle a marché sur le tapis rouge, je reste sans voix. J’ai été très émue le 29 avril et j’ai décidé de lui dédier ce blog pas comme les autres. Peut-être que par la magie d’internet, elle arrivera jusqu’à lui un jour. Je sais que tu aimes me lire et je voulais juste ajouter que bientôt comme je le disais à une autre lectrice, j’écrirai enfin le mot Fin sur mon premier roman et je compte sur toi pour me donner ton sentiment, j’espère ne pas décevoir la lectrice très fidèle qui m’accompagne depuis longtemps et m’encourage chaleureusement.

      Merci pour ton soutien, tes gentils mots et ton amitié ma belle Apolline, je
      t’embrasse fort.

  3. libellule dit :

    MERCI…POUR AMOUR,GLOIRE,ET…SIMPLICITÉ….POUR REVEILLER CES VALEURS DE PRINCES ET PRINCESSES…DE NOTRE ENFANCE ENDORMIE…QUE TON ECRITURE MAGIQUE REMET À LA UNE ..POUR NOTRE BONHEUR…ET RÉVÉRENCE..À LADY KATE..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s