Le soft color block

De la douceur et rien d’autre. Voilà le message de l’été. Exit le technicolor de l’été dernier, le color block est mort, vive le soft color block! A défaut de croquer dans des macarons de toutes les couleurs au risque de voir grimper en flèche l’aiguille de la balance, on commence par mélanger les teintes d’aquarelles à celles de pastels sur notre palette de printemps et on pousse tout au fond du dressing le noir et le marine pour faire place aux couleurs poudrées. Si les nuances dragées nous renvoient doucement vers nos layettes de petite fille, attention tout de même à ne pas finir par ressembler à une confiserie: le soft color block, oui mais on garde la main légère, on n’en rajoute pas, less is more côté make up, on évite les sorties Chupa Chups dans la bouche, on laisse le tout bleu/tout rose à sa majesté la reine d’Angleterre qui a des années d’avance, on s’inspire de Chloé Sévigny et de Clémence Poésy pour leur interprétation sucrée mais pas trop et puis rien ne vous empêche de prolonger l’expérience pastel dans votre cuisine.

Advertisements

9 réflexions sur “Le soft color block

  1. ladyapolline dit :

    Adorable cuisine ! … Elle est trop jolie ! …
    J’adore la Reine et ses soft colours ! …
    Et j’aime bien aussi les soft colours de l’été 2012 … bien que sur moi, il faudra que je trouve une petite touche de couleur vibrante pour ne pas avoir l’air d’un cupcake …tant j’ai la peau blanche ! …:)

    • miss patchouli dit :

      Plutôt que de choisir des bonbons ou des macarons pour faire diversion j’ai choisi cette cuisine trop chou. J’adore l’allusion au cupcake Apolline, quant à ta peau blanche un nuage de blush et l’affaire est dans le sac!

  2. Gentleman W dit :

    Sympathique la petite vieille accrochée à son sac.

    Elle sourira un jour, en voyant que la vie est pastelle et si jolie en dehors de son château (pas de fée, mais de sorcière !!!!)

    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s