Dans les pas légendaires de Chanel

Allo docteur, dîtes-moi est-ce que c’est grave je vois des sandales bicolores partout pour l’été 2012. D’abord chez Vuitton elles sont très fuselées, elles ont le bout métallisé et se déclinent en mules, tiens elles se payent un retour en force les mules mais ça Chanel l’avez déjà fait et puis Maje voient aussi la vie en beige et noir avec ses sandales Native blush à 265€.

Ce n’est rien, soyez sans crainte, c’est juste la mode qui nous fait son copier coller traditionnel mais nous on sait que ces souliers emblématiques dessinés à l’origine par René Mancini règnent au 31 rue Cambon.

12 réflexions sur “Dans les pas légendaires de Chanel

    • miss patchouli dit :

      Merci! Romy est mon actrice préférée, pour la sortir définitivement du carcan sucré de Sissi, Luchino Visconti avait confié la star à Melle Chanel dans les années 1960. Romy manque cruellement au cinéma français.

  1. Rina dit :

    C’est d’un chic ! Ah cette photo de Romy …moi aussi j’aime cette actrice depuis les Sissi de mon enfance et j’ai continué de la découvrir des années durant… Enfin ces sandales sont irrésistibles ! Bisous

    • miss patchouli dit :

      Avez-vous eu la chance de visiter l’expo Romy Schneider Rina? Je recherche un modèle dans le style de Mancini pour Chanel avec des brides sur les côtés. En ce moment je suis bien au chaud dans mes UGG ou dans mes bottes de moto.

      Bisous Rina et encore merci à vous de me lire ici et chez la duchesse.

  2. Rina dit :

    C’est un vrai plaisir que de passer d’un blog à l’autre, cela ponctue des journées bien rythmées … Non pas eu la chance de voir l’expo, je ne vis pas à Paris mais au Senegal et si on a le bonheur d’avoir froid cette année , c’est pour un pull ou une veste le soir avec petites étoles et foulards mais pas de laine, ça gratouille ! Et pas de bottes non plus, rarement des collants ce dont je raffole pourtant… Alors vivement mon escapade en février . Voilà . Bonsoir, amitiés .

    • miss patchouli dit :

      Merci Rina de me lire depuis le Sénégal! Moi aussi j’ai connu des hivers sans manteaux durant mon enfance dans la tiédeur de Marrakech. Mais dîtes-moi vous allez pouvoir les porter avant nous ces jolies sandales bicolores? Prévoyez des vêtements bien chauds pour votre séjour parisien:nous attendons de la neige pour la semaine à venir.

      Je vous embrasse bien fort.

Laisser un commentaire

