Le sac de l’été 2012

Vous aviez adoré mon cube en osier dans Tombée dans la guipure. Compromis entre le petit panier, la malette et le sac à main, il revient en force pour les beaux jours et en fait voir de toutes les couleurs à Dolce & Gabbana qui s’est amusé à le cuisiner à toutes les sauces: vernis, brut, crocheté, bijouté de petits légumes italiens dorés par le soleil, doré bling… Petite confidence: il s’entend à merveille avec les dentelles. Alors rendez-vous à Portofino les filles pour des vacances 100 pour 100 rétro!

9 réflexions sur “Le sac de l’été 2012

  1. Arnaud dit :

    Tient cette photo me dit quelque chose…peut être l’ai-je utilisé pour une interview!!! Ton interview a beaucoup plu à ma cousine italienne ancienne mannequin de che Valentino!!

    • miss patchouli dit :

      Merci Arnaud! Oui tu as raison c’est une photo qui ne nous est pas inconnue…
      Je suis très touchée que mon témoignage ai plu à ta cousine ex mannequin, c’est plus qu’un compliment pour moi surtout qu’elle doit être sublime. Tu peux lui donner mes deux adresses et me dire ce qu’elle pense de mes blogs, son avis m’intéresse.

      Je t’embrasse.

  2. Une porte sur deux continents dit :

    J’aime beaucoup ces petits sacs, surtout le bleu. C’est vrai que c’est parfait pour l’été !

  3. Elsa dit :

    Tu es une bien jolie poupée toujours en vogue même avec cette photo datant de l’an passé. Quel talent, je suis toujours aussi fan de la robe et regrette bien amèrement aujourd’hui de ne pas l’avoir trouvée à temps, faisant face à l’immonde « out of stock » que nous détestons toutes quand on craque sur quelque chose.

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt en espérant que tu vas bien.

    Elsa

Laisser un commentaire

