Quand Vanessa et Popy réinventent le perfecto

Qui dit défilés, dit brochette de stars assises au premier rang , habillées par la grande maison qui a gentiment envoyé le carton d’invitation. Pour le show la tentation était grande d’aller s’asseoir front row sans histoires serrée dans son slim avec sa veste de tweed, son 2.55 ou son Boy sur l’épaule.

Mais cette fois-ci, deux passagères allurées ont embarqué dans le jet de Coco avec la même tenue: une robe maxi et un perfecto.  Pour Vanessa vite un blouson en dentelle de cuir ajourée sur une robe de satin fluide aussi nacrée qu’une perle, des bottines bicolores, un maquillage frais et les cheveux dans le vent: lumineuse, elle est encore plus belle et attachante que toutes les filles du podium.

Popy Delevigne associe elle le perfecto à une longue robe en tweed emblématique mais un peu pataude: risqué mais atypique. Si les grands esprits se rencontrent et rivalisent d’audace, moi j’applaudis le look de Vanessa et vous?

12 réflexions sur “Quand Vanessa et Popy réinventent le perfecto

    • miss patchouli dit :

      Merci!Vanessa est une bien jolie muse. Je viens de voir Café de Flore: elle est bouleversante même dans les vilains costumes du film, il émane d’elle une grâce. Son perfecto a des accents romantiques.

      Amitiés.

      • Une porte sur deux continents dit :

        Oui, très bien dit; son perfecto a un côté romantique et c’est ce qui me plait. Elle le porte très bien en tout cas !

        Amitiés.

  1. Modeuse dit :

    Le look de Vanessa est « presque » parfait pour moi ; « presque » parce que je trouve que la matière de sa robe n’est pas un choix qui correspond au look recherché.
    Mais bon sa veste est à tomber et ça ça rattrape tout !

  2. Rina dit :

    J’applaudis aussi, miss Patchouli : j’aime en particulier ces bottines d’un autre siècle et la dentelle ajourée du cuir, joli contraste . Le tout lui sied bien . C’est son style , pas forcement le mien toutefois…

    • miss patchouli dit :

      Merci Rina! J’avoue que je n’avais jamais trouvé un look aussi pertinent en fouillant les front-row de tous les défilés. Vous aussi vous seriez toute belle en robe longue et perfecto, osez Rina.
      Je vous embrasse.

Laisser un commentaire

