La collection PNC aux portes de Chanel

Embarquement immédiat, le commandant et son équipage vous souhaite un agréable voyage dans les nuages. Des robes galbantes bleues comme le ciel que l’on traverse en altitude, des tailleurs poussière d’étoiles, une allure très Pan Am oui mais les hôtesses de l’air de ce vol long courrier de Chanel ont oublié le chignon réglementaire et se sont amusées à décaler leur uniforme en se coiffant d’une crête punk. A part cela une météo très favorable: du noir, du blanc du voile et des paillettes très identifiables. En first class, Vanessa en robe de lune et Diane en cuissardes, fasten your seat belt!

Pour Annie CCP Air France qui a sillonné le monde et qui fait des escales pour venir me lire.

9 réflexions sur “La collection PNC aux portes de Chanel

  1. ladyapolline dit :

    Je n’aime pas du tout les cols … Mais je raffolle du galbe des robes … et aussi de leur couleur … le bleu ciel est vraiment très très joli …
    Plein de bisous à toi

    • miss patchouli dit :

      Alors vous avez fait un bon vol Rina? Je suis comme vous, j’adore ces teintes poudrées et on se verrait bien dans la robe de Diane, surtout que j’ai des cuissardes blanches.

      A très vite

  2. Rina dit :

    Pas pour moi les cuissardes, ma petite taille me l’interdit… Mais les escarpins plate- forme nude ou rose poudré L.K Bennett de Kate, ça oui!!!

  3. libellule dit :

    ah! voir le Monde depuis les étoiles…à l’altitude…de…Karl…insoutenable légèreté…des bleus cosmiques…la solution?…(cf.sublime Redford dans OUT OF AFRICA )….ne jamais …se poser…n’est ce pas ma belle?….mille MERCI bisous pour ton affectueuse dédicace….et décollage..immédiat pour toutes et tous sur ton blog…de légende…..

Laisser un commentaire

