Et Brigitte Bardot créa la mode

Est-ce que ça vous direz de passer l’été dans le pantalon jaune à taille basse, le boléro en vichy ou le short en macramé de la bombe atomique? Alors pour que le mimétisme soit parfait commencez par vous procurer une crème décolorante, un crayon à paupières noir, amusez-vous à marcher sur la pointe des pieds en superposant deux encyclopédies sur votre tête, enrôlez-vous dans un entrainement digne de celui de Black Swan mais sans perdre trop de plumes pour vous faire un corps souple et gracile et puis cliquez sur Brigitte Bardot Clothing Collection qui a crayonné puis fabriqué tout un vestiaire Initiales BB  pour que vous soyez la plus belle sur la plage abandonnée.

Mais dîtes-moi c’est Maje et ses tee-shirts qui vont faire la moue puisque BB Clothing Collection nous en  décline aussi toute une série!

 

Publicités

4 réflexions sur “Et Brigitte Bardot créa la mode

  1. ladyapolline dit :

    Le vichy est indémodable … Mais enfin,il fallait BB pour détrôner les indiennes qui déclinent à l’infini leurs décors … Heureusement, BB et sa mode ont enchanté un passé, mais les indiennes sont toujours là.
    Plein de bisous …en vichy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s