A vous la robe de mariée Delphine Manivet à moins de 800€

Voilà enfin à quoi ressemblent les nuages blancs polyvalents sans chichis ni falbalas de Delphine Manivet pour La Redoute: non aux robes hyperboliques mais oui à la pureté et à l’essentiel. En bustier ou en dentelle romantique, elle ne finira pas ses jours au grenier, 100 pour 100 recyclable elle renaîtra de son papier de soie pour se faufiler dans votre dress code. On ne remerciera jamais assez la créatrice d’éviter à la robe du grand jour le naufrage dans les friperies. Longue vie à votre robe et à votre couple!

Collection Couture disponible dès le 28 février et Bohème le 4 avril 2012.

6 réflexions sur “A vous la robe de mariée Delphine Manivet à moins de 800€

    • miss patchouli dit :

      Est-ce que vous avez déjà la bague au doigt Laure? Sinon, il est encore temps pour vous de dire Oui dans cet écrin blanc que vous pourrez reporter pour un cocktail avec des ballerines ou des talons hauts.

      Je vous embrasse et merci de me lire aussi ici.

  1. Laure dit :

    Eh oui, c’était l’année dernière. Et comme j’aime encore plus mon mari que Delphine Manivet, je ne divorce pas, mais je réfléchis à une excellente excuse pour acheter cette robe quand-même…

    • miss patchouli dit :

      Voilà un commentaire qui a du caractère! Je suis sûre que Delphine Manivet est pour la paix des ménages et vous fais confiance pour trouver une bonne raison de vous offrir cette robe. Sinon j’ai une idée: vous feriez une très jolie Valentine le 14 février toute de blanc vêtue, non?

      Avec toute mon amitié.

  2. Laure dit :

    Excellente idée !!! Merci beaucoup ! 🙂 (Il faudra juste que je crée une Saint-Valentin après le 28 février, mais on ne va pas s’embêter pour des histoires de calendrier…)

Laisser un commentaire

