Flower power

Elles ont poussé partout sur les dentelles de l’été. Une éclosion a fleuri sur les collections de Dolce & Gabbana et de Louis Vuitton. Du coup, semées par Stéphane Marie les robes ont la main verte: 2012 sera très Silence ça pousse, où ne sera pas. Les fleurs se décrochent, relief embaumé et le tissu n’est plus qu’un immense parterre de pétales de guipure ou de rhodoïd. Maurice Chevalier nous aurait rechanté son Jardin extraordinaire, Marcel Proust aurait trouvé de quoi habiller ses jeunes filles et vous serez-vous prêtes à entrer dans la valse parfumée?

12 réflexions sur “Flower power

  1. Elsa dit :

    Tu imagines bien qu’en lisant ton article je ne pouvais m’empêcher de penser à ta sublime tunique/robe en guipure façon Jane qui tu arborais si divinement l’an passé.

    Pour ma part j’ai 2 tops dans cet esprit, que j’adore mais que je porte peu en ce moment, vu le temps je suis plutôt emmitouflée dans mes pulls!

    Je te vois si bien avec ces fleurs parsemées d’un peu partout… J’en rêve également!

    A très vite ma toute belle, et de gros bisous pour toi!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Moi aussi j’y ai repensé en écrivant cet article, je la vois tous les matins d’hiver sous sa housse. Toi aussi tu es une très jolie jeune fille en fleurs. J’espère que tout s’arrange et que tu en as fini avec les tribulations de ton ordinateur. Il fait très froid, moi aussi je suis sous mes épaisseurs mais le soleil brille.

      Je t’embrasse fort ma belle.

Laisser un commentaire

