The Shrimp

Karen Gillian dans le trench de Jean Shrimpton, ça vous dit? Branchez-vous sur BBC four et on vous contera la romance du top modèle et de David Bailey sur fond de swinging london. Quand la télévision interrompt le cours de ses programmes pour nous donner une leçon de mode vintage en ciré, chapeaux, chevelure gonflante laquée, robe trois trous, trench et faux-cils, nous on aurait presque envie de prendre l’Eurostar et de se réserver une chambre rien que pour suivre la série acidulée We’ll take Manhattan.

12 réflexions sur “The Shrimp

  1. Rina dit :

    J’aime beaucoup, c’est plein de charme et de fraîcheur , en particulier la robe verte et le foulard … Une question hors- sujet : on ne va rien voir filtrer de la tenue d’ anniversaire de Kate ?? Bisous

    • miss patchouli dit :

      Si seulement la télé française pouvait acheter cette série en faisant ses provisions pour sa nouvelle grille des programmes!
      Merci Rina, j’espère que vous allez bien. Pour répondre à votre question, j’ai bien peur de vous décevoir au sujet de l’anniversaire de la duchesse: tout comme pour Noël, rien n’a filtré. Mais je garde l’œil sur ces infos, ne vous inquiétez pas.

      Je vous embrasse.

  2. Arnaud dit :

    de toute façon tous les acteurs qui incarnent actuellement les super heros sont soient Britanniques ou soit Australien
    Christian Bale : Batman
    Hugh Jackman : Wolverine
    Hugo Weaving : V (V for Vendetta)
    Andrew Garfield: Spiderman.

    I think Shakespeare is not so far!!!! My Dear!!

  3. Arnaud dit :

    Tu vas me dire qu’un mec de 29 ans fan de super heros ça fait un peu ado attardé!!
    Mais je commence ma crise d’ado culturelle merci messieurs Bale et Nolan

Laisser un commentaire

