Le scandale en velours de Keira

Un peu exagérée l’accroche me direz-vous mais quand on lit The Daily Mail, rien ne va plus pour Keira et ses sandales en velours Roger Vivier.

Notre rose anglaise toujours au firmament quant il s’agit de sélectionner une robe d’un soir pour briller élégamment sur la scène new-yorkaise du Gala du National Board of Reviews, a fait confiance à Nina Ricci et à sa robe en radzimir et dentelle. Oui mais voilà, on lui reproche ses sandales à brides sur son collant opaque; alors mauvais point, mauvaise presse. Mais elle a tout bon Keira! On valide cette nuit noire allant de la matité à la brillance, on aime le petit sac au matelassage qui sait se faire oublier, le manteau épuré; on adore le carré qui ondule, le teint de porcelaine et la manucure rouge; rien n’est surjoué mais tout est raffiné, du grand Keira si bien que nous ici on en fait notre look du jour! Merci miss Knightley pour cette leçon de mode anti bling-bling.

13 réflexions sur “Le scandale en velours de Keira

  1. ladyapolline dit :

    Elle est superbe ! … Que lui veut-on avec ses collants opaques ? Tout à coup c’est ringard ? … Il y a cinq minutes, c’était branché ?
    Cela va très bien avec ce qu’elle porte … Je n’aime pas toujours les collants chair … en tous cas pas avec les robes sombres …
    La robe Nina Ricci est magnifique … dentelles et faille … une merveille.
    Bisous pour toi

  2. Elsa dit :

    Pour une adepte des collants opaques que je suis, tu te doutes que ce look de la belle Keira contrairement à ces mauvaises langues me ravit. Je la trouve sublime, et puis cette robe… Comment ne pas craquer pour cette poupée anglaise?

    Gros bisous ma belle, j’espère que tu vas bien, pour ma part, ordi à moitié mort, grrr!!!

    A très vite,

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Quelle joie de te retrouver, je suis désolée pour ton ordinateur et j’espère que tu feras le nécessaire afin de disposer à nouveau d’un outil indispensable pour communiquer sur tes merveilles. Suis grippée mais à part cela tout va!
      Plein de bisous pour toi ma belle.

  3. Rina dit :

    Mon point de vue rejoint le vôtre à 100% : la presse critique fait preuve de mesquinerie , elle cherche la petite bête et invente des failles ridicules ! Bon rétablissement Miss patchouli

    • miss patchouli dit :

      Merci Rina!Je suis dans les Kleenex, mais cela me passera. La presse nous embête et dire que j’en ai vu passer de grosses meringues bien sucrées sans que quiconque ne trouve à y redire.
      Amitiés et encore merci pour votre fidélité.

  4. Arnaud dit :

    ce que je trouve c’est que les jambes de la sublime Keira avec des collant parraissent un peu plus musclées! les scannnd….. eu que dis je les sandales en velours j’adore!

Laisser un commentaire

