Marion Cotillard joue la star au bord de la crise de nerfs

Dans une limousine bondée de sacs Lady Dior, Margaux au bord des larmes essaye d’esquiver une séance de photos. Fragile, elle ne supporte plus les simagrées et les exigences du star system. Voilà pour le pitch du film L.A. dy Dior. On la retrouve donc sur le shooting en blonde platine, la bouche mandarine au bord d’une piscine ambiance Sunset Boulevard. Prendre la pause, minauder derrière ses lunettes papillons, obéir aux injonctions du photographe le tout sur fond de musique tonitruante; faut la comprendre notre Margaux/Marion. Alors elle envoie promener sa capeline, arrache sa perruque, se libère de sa robe pour se révéler sauvage, en short rayé, les cheveux fous, dressée sur d’immenses talons et balance dans l’air le dernier né de chez Dior. Voilà pour la révolte et la renaissance de la star. Il ne reste plus à la pin-up qu’à se laisser immortaliser libre et indomptable au bord des eaux turquoises de sa piscine Hollywoodienne. Sublime égérie. Et nous on pense déjà à l’été et à la nouvelle couleur fruitée de notre prochain vernis à ongles.

8 réflexions sur “Marion Cotillard joue la star au bord de la crise de nerfs

  1. ladyapolline dit :

    Elle est vraiment superbe et énergique ! … Quelle femme ! … Mais je suis une femme et ce sur quoi je craque vraiment … c’est son … saaaac !!! ….
    Beau reportage ! u vois, on s’enflamme ! … Plein de bisous

    • miss patchouli dit :

      Alors toi aussi tu es une Lady bag Apolline? Comme je te comprends: l’accessoire est un révélateur de style. Et puis on s’identifie plus à Marion qu’à une jeune top de 15 ans. Elle a elle a quelque chose que les autres n’ont pas…

      Bisous pour toi ma belle.

  2. emi dit :

    ouiiiii j’ai vu ce mini film, très marrant!!!

    Tu as raison on s’identifie bien en marion!!^^

    et Meilleurs vœux ma chère Linda!!!tout le bonheur et la santé possible pour toi et ta famille!!!plus de chute de vélo hein!gros bisous

    • miss patchouli dit :

      Mais dis-moi Emilie toi seule ici connais mon prénom? Belle Année 2012 pour toi ma belle et j’espère que cet été sera un autre jour, tu me comprends, non? On adore Marion, son talent, sa simplicité et son regard sur la vie.

      Plein de bisous ma belle.

  3. mimi dit :

    oupsy!!
    j’ai révélé un secret???désolé!!!
    bahh toutes les blogueuses célèbres ont fini par révéler leurs prénoms!!
    j’ai été touché de voir mon prénom sur ton post précédent!!!
    gros bisous

    • miss patchouli dit :

      Tant pis pour celle qui fait voler mes secrets en éclats! Je plaisante ma belle.
      Tu avais ta place dans la liste de mes lectrices et je te remercie pour ta fidélité à ce blog.

      Bisous.

Laisser un commentaire

