Cadeau pour vous

Scintillante Année à Elsa, Apolline, Princesse, Annie, Globe Modeuse, Blandinette, Florence, Émilie, Arnaud, Olivier, Yuko, Lola, Marianne, Rina, Maëlle, Anne-Gaëlle, Sophie, Mademoiselle Mode, Citronnia,Laure, Anne, à vous et à mes autres lectrices invisibles, à vous qui comptez parmi les 24 000 visiteurs de ce blog, je fais 2012 bisous.

Blog sous Copyright

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

12 réflexions sur “Cadeau pour vous

    • miss patchouli dit :

      Quelle joie de vous lire ici Rina, merci à vous et je crois que ce blog vous plait quand vous ne vous promenez pas chez la duchesse.

      Alors à très vite et au plaisir de vous accueillir en 2012 et encore pour très longtemps, je l’espère.

  1. ladyapolline dit :

    Je ne vais pas compter les bisous, mais je t’en envoie, plein plein plein ! … avec tous mes voeux de santé et de belle réussite en toutes choses.
    Merci mille fois pour tes si jolis blogs qui offrent un plaisir de mots et de belles images, qu’il pleuve, vente ou neige … fidèlement, chaque jour. J’adore aussi la délicatesse de tes goûts,ton esprit libre mais conciliant. Faudrait-il t’inventer, j’y applaudirais de tout coeur.Je viens te lire comme une amie.
    Très belle année à toi.

    • miss patchouli dit :

      Ton témoignage est rempli de tendres paroles mon Apolline à lire et relire encore et toujours… Merci du fond du cœur de me permettre de commencer l’Année 2012 en fanfare avec tous ces bisous et ces honneurs.

      Pour toi mon amie et très fidèle lectrice, toi qui élèves ce blog grâce à tes commentaires élégants.

Laisser un commentaire

