Suzanne

Non ce n’est pas le dernier prénom à la mode mais le petit nom de la poupée en chiffon de Dior. Lancée en août dans la gamme Baby Dior, elle ne pèse que quelques grammes mais coûte quand même son pesant d’or: 110€ avec sa mini garde-robe, à ce prix c’est plutôt ambiance jeux interdits, vous ne trouvez pas? Mais sur Elle.fr on pouvait la shopper à 28€, j’ai essayé mais trop tard pourtant j’avais vraiment envie de la rajouter sur ma liste. Et si j’en parlais à mon Père-Noël, il a peut-être ses entrées avenue Montaigne.

9 réflexions sur “Suzanne

  1. Elsa dit :

    Oh comme elle est mignonne!

    En fait pour tout t’avouer, plus que la poupée ce que j’envie c’est sa garde robe, gniark gniark!

    La petite robe à carreaux… Je la vois bien dans mon armoire, perchée sur un joli cintre en attendant d’être portée lors d’une fabuleuse occasion…

    Gros bisous ma belle, et à très vite!

    Elsa

  2. ladyapolline dit :

    Les poupées et leurs garde-robes … rêve perpétuel ! …
    Si au moins Suzanne pouvait détrôner Barbie ! …. Ce n’est pas ce que tu penses : j’adore les américains qui sont nos amis, nos frères … mais si Dior pouvait reconquérir le coeur des filles … Une bise affectueuse, au passage, pour notre ami John … en espérant trés fort qu’il aille mieux … Si Dior pouvait lui pardonner … comme nous serions heureuses ! … pour lui et pour Dior ! …

    • miss patchouli dit :

      Très drôle ta guerre des poupées Apolline! Quant à revoir John j’ai bien peur qu’on ne lui pardonne jamais son dérapage. Aujourd’hui Raf Simons avec son sens de la rigueur et du minimalisme serait pressenti chez Dior:alors exit les envolées lyriques sur le podium, Dior veut du politiquement correct.

  3. Rina dit :

    Ça, ça me rappelle les poupées en carton de mon enfance, cette Suzanne est adorable, je l’habillerais volontiers tous les jours !

Laisser un commentaire

