La veste Chanel se paye une paire de collants

Mais qu’est-ce qui lui arrive à la demoiselle, dîtes elle n’aurait pas oublié quelque chose dans son dressing? Pendant qu’elle s’habillait le téléphone a sonné, conversations, explications, et puis depuis que chez Chanel la veste se paye un short lorsqu’elle a raccroché et qu’elle chaussé ses bicolores, épaule son sac, fermé la porte de son 200 m carrés sur la Rive Gauche et pris le volant de sa Porsche, elle ne se doutait de rien. Faut dire que depuis qu’elle porte son tweed avec un micro short en denim ou une mini les jambes voilées d’un collant noir opaque, se trimballer à moitié nue elle connaît, et l’hiver est devenu pour elle un vieux compagnon de route, même pas froid d’ailleurs.  Mais une fois arrivée dans la salle des marchés ses collègues se sont exclamées :  » dis donc tu as vu que tu étais sortie en collants »? « Mais non, c’est juste la dernière folie de Chanel : un maillot de bain, une veste de tweed et  puis c’est tout, faut vivre avec son temps les filles »! Au delà des facéties de Karl Lagerfeld, quel est vraiment le message de Chanel? Est-ce la réponse aux tribulations du voile intégrale, le nouvel uniforme de Miss Monde, la néo Mère Noël du Printemps Haussmann ou la femme enfin libérée jusqu’au bout de ses collants? Allez savoir.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

11 réflexions sur “La veste Chanel se paye une paire de collants

  1. Elsa dit :

    Oh que cette photo est belle. Je ne sais pas si tu as vu aussi la série de portraits avec chapeaux pour Chanel, un vrai rêve également. Au fait pardonne moi ma belle, mais en reparcourant ton blog je me suis apperçue que le commentaire que je t’avais laissé pour ton article reprenant mon tag n’était jamais apparu.

    J’espère que tu ne m’en veux pas, donc j’en profite pour te remercier à nouveau d’y avoir pensé, et d’avoir livré d’aussi jolis secrets, et de si ravissantes anecdotes.

    A très vite ma jolie, c’est toujours une joie de venir te lire.

    Bisous!

    Elsa

  2. libellule dit :

    La veste est de trop…pour le concours MISS MONDE….pour laBelle

    l’affaire est dans le sac ..de toutes façons…..!!!!!

Laisser un commentaire

