Roule Marcel !

Non Marion ne porte pas son petit Marcel comme un nouvel it-bag, suivez mon regard mais l’emmitoufle dans de douces couvertures, pousse voiture et bébé dans les rues de New-York ou s’équipe d’un porte-bébé de façon à avoir les mains libres pour lui faire plein de caresses.

Un peu Voici/Closer, non? Pour tout vous dire j’ai adoré la tenue de la star en veste de tweed Dior haute-couture, sac gris Miss D, petit bout de jupe en jean, lunettes noires, écharpe de cashmere, collants opaques, bottes à sangles et une natte sauvage dans les cheveux. Et puis quand elle a enlevé ses lunettes pour nous révéler son visage au naturel, elle était aussi jolie que lorsqu’elle foule les tapis rouges. Marion, on vous aime beaucoup ici!

4 réflexions sur “Roule Marcel !

  1. Elsa dit :

    J’aime vraiment toute la tenue, saut la jupe en jean. C’est très dommage je trouve… Mais la veste et la petite natte j’adore!!

    A bientôt ma belle, gros bisous en espérant que tu vas bien!

    Elsa

Laisser un commentaire

