Maxi coat

Elle s’amusait vraiment Jane avec la mode, trimbalant toujours son panier et son air candide elle savait dédramatiser d’une pirouette un long manteau noir qui se prenait un peu trop au sérieux…

Il en impose à condition de le choisir ultra-long, filiforme, de bien relever le col pour lui donner de la structure et de ne pas trop en rajouter.

Cet hiver, Kirsten se love dans un long manteau mousseux sable Rodarte. Le truc à lui piquer: la robe en soie aussi longue en dessous et des talons hauts.

4 réflexions sur “Maxi coat

  1. Modeuse dit :

    Il est très joli ce manteau Rodarte, mais même avec des talons je ne suis pas certaine que ce style de longueurs aillent aux plus petites d’entre nous. (moi inclus 😉 )

    • miss patchouli dit :

      Merci Elsa, le petit clin-d’œil à Jane était pour toi! J’ai dans mon dressing un long manteau noir en velours de soie de Jean Patou mais voilà j’ose pas souvent le porter.

      Bisous ma belle et doux dimanche.

Laisser un commentaire

