L’or j’adore!

Oui mais sans tenter la ruée vers l’or ni plonger dans la dorure ostentatoire. Juste quelques grammes de paillettes, quelques éclats gold saupoudrés ici et là: la jupe crayon s’offre un emballage cadeau gratis, les bracelets improvisent une pyramide dorée et la maille joue à la petite sirène.

6 réflexions sur “L’or j’adore!

  1. ladyapolline dit :

    J’aime tout … Même si je ne marierais pas un gros pull de ski avec la jupette en quoi d’ailleurs ? en organza doré … Je l’aurais mise à celle qui n’en a pas du tout … avec sa chemise couleur sable, une jupe de vague irisée et de gros bracelets … oui, je m’arrange ça comme ça … Qu’en penses-tu ?

    Plein de bisous

Laisser un commentaire

