Le sortilège d’or et de lumière de Chanel

Un teint proche de la perfection avec un nuage de la poudre scintillante Féerie d’un un rose délicat pailleté d’or, des paupières en lamé or et ivoire, des lèvres triomphales laquées de rouge Allure extrait de gloss 517 et des ongles forcément rouges carat 517 qui explosent comme des pierres précieuses. Dénichez-vous une veste de parade et demandez à votre coiffeur le carré Knightley. Voilà, maintenant vous pouvez prendre la pause à côté de votre sapin et rayonner autant que toutes vos guirlandes en attendant la belle nuit de Noël.

2 réflexions sur “Le sortilège d’or et de lumière de Chanel

  1. ladyapolline dit :

    Sublime … avec aussi, assorti, le blond vénitien des cheveux …
    Ne resterait qu’à effacer le temps sur le visage … Mais ses marques peuvent être aussi sublimées … Rayonner est un vouloir très profond … qui s’accompagne il est vrai, par des mots comme les tiens et des collections comme celle-ci que tu nous fais découvrir…
    Plein de bisous mon amie.

    • miss patchouli dit :

      Merci mon amie, j’avais très envie de faire découvrir à mes lectrices cette collection écrin de Chanel et si tu me dis que mon texte est à la hauteur de ces couleurs de fêtes alors…

      Je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

