L’Atelier du Sourcil

Elle s’appelle Maëlle et j’ai rendez-vous avec elle tous les mois. Elle manie la pince à épiler avec dextérité, finesse et précision si bien que chacun de ses mouvements ressemble à une sensation feutrée sur ma peau. Mes sourcils sont redessinés par cette orfèvre/esthéticienne, du coup mon visage reprend de l’élan et du caractère et ma frange est obligée de faire de la place aux lignes parfaites que Maëlle a dessiné sans faire rougir la peau de mon arcade.

Vous aussi tentez l’expérience en poussant la porte d’un de ces boudoirs pour vous faire belle en douceur et redonner à votre regard le premier rôle.

 

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

10 réflexions sur “L’Atelier du Sourcil

  1. Elsa dit :

    Eh bien tu vois voilà quelque chose que je n’ai jamais fais, et que je ne ferai peut-être jamais. Je dois avouer que mes sourcils ne me posent que peu de problèmes, et que d’autre part cela ne m’attire pas du tout. Il faut dire cependant que c’est comme pour mes petites mains, je devrais peut-être songer à en prendre soin?

    Mais je n’y arrive pas, j’aime trop m’en servir!

    A bientôt ma belle, je t’embrasse!

    Elsa

  2. emi dit :

    Un bon plan que j’attendais depuis longtemps!!
    Je pense que je vais me laisser tenter, et prendre rdv…
    Je demande Maëlle alors??
    bibi

    • miss patchouli dit :

      Oui Émilie tu pourras dire à Maëlle que tu viens de ma part et tu verras le résultat!Quelques prix en passant: compter 30€ au départ pour une restructuration (bien que les tiens soient parfaits si je me souviens bien) et ensuite 20€. Voilà tu sais tout bisous ma belle et merci encore pour tes commentaires.

  3. Andromaque dit :

    peux-tu me dire dans quelle atelier travaille Maëlle ? Je recherche une personne de confiance et je ne sais pas dans quel institut me diriger…

    • miss patchouli dit :

      Avec plaisir: Maëlle épile à l’Atelier du Sourcil de Saint-Mandé, 1 place du général Leclerc, 94160. Tu peux lui dire que tu viens de ma part. Tiens-moi au courant de tes aventures.
      Lynda.

Laisser un commentaire

