Delphine Manivet vous marie en 48 heures chrono!

Enfin une vraie collection évènement chez La Redoute. Oubliez vos essayages, ne vous laissez pas attendrir par le sourire et les arguments de votre vendeuse, rangez tous les catalogues que vous avez pu récolter, cessez la chasse à la robe unique sur internet et suspendez le temps jusqu’au 28 février.

Ce jour-là vous aurez quelques secondes montre en main pour commander une robe signée Delphine Manivet pour La Redoute parce que celle qui a marié  lily Allen, s’occupe personnellement de vos noces blanches dans un esprit rétro/romantique avec une collection capsule de neuf modèles et deux thématiques: « Couture » pour franchir la nef centrale en robe longue et fluide taille empire ou « bohème » pour signer le registre de la Mairie dans une robe longue manches trois quart en dentelle. Et puis on oublie pas le reste de la troupe avec une pensée pour les robes de vos demoiselles d’honneur et de la lingerie fine en soie et dentelle pour la demoiselle qui deviendra madame, elle est pas belle la vie?

Futures mariées de 2012, toutes à vos agendas pour y cocher en rouge ou en fluo deux dates : le 28 février pour vous offrir un des nuages blancs de la collection « Couture » et le 4 avril pour ceux de la collection » Bohème ».

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s