Timeless Claudia

Le coiffeur Alexandre avait conseillé à Romy Schneider de se couper les cheveux à 40 ans, dans tous les spécial beauté il est de rigueur d’alléger son maquillage et à 40 ans envolée la carrière de mannequin, place aux fillettes de 15 printemps.

Claudia Schiffer sur les deux couvertures jumelles de Bazar et du dernier Elle nous prouve le contraire: 40 ans, une mise en beauté dans le souvenir de Brigitte, une éternelle blondeur, les cheveux longs dans lesquels elle a accroché une fleur, le méga smoky noir sur les yeux, 3 enfants et une inoubliable carrière à la fois derrière et devant elle.

Bon okay  je vous vois venir vous allez toutes me dire dans vos commentaires que pour faire la une d’un magazine on a pas eu recours qu’à la touche éclat d’Yves Saint-Laurent mais sa beauté crève les yeux et elle nous prouve que le temps finalement glisse, effleure, caresse à peine son visage. Sacrée revanche de quadra quand même, vous ne trouvez pas?

Advertisements

4 réflexions sur “Timeless Claudia

  1. Elsa dit :

    On associe bien trop souvent Claudia à Brigitte, mais il faut avouer que c’était, et c’est toujours une sacré beauté. Sauvage et féline, mais à mon sens sacrement moins fantasque que l’originale.

    Belle hommage à ces femmes sur qui le temps semble glisser cela dit, même si ça doit en faire rager certaines de cette catégories d’âge, se sentant une fois de plus dévalorisée par la perfection d’une retouche.

    A bientôt ma belle, gros bisous!

    Elsa

  2. ladyapolline dit :

    Elle est superbe … bien que je sois toujours étonnée lorsqu’une personne cultive sa ressemblance avec une autre … est-ce un jeu ?
    Quoi qu’il en soit, qu’elle est belle ! …

    • miss patchouli dit :

      Merci Apolline! Sa ressemblance et sa beauté ont lancé la carrière qu’on lui connaît mais tu sais c’est plus le staff mode qui cultive la mise en beauté version BB et il faut reconnaître que la tentation est grande.
      Bisous et toute mon amitié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s