Fée blanche

Une petite poupée bohème en robe de tulle Chanel, les cheveux coiffés d’un diadème, s’anime et pousse la mélodie dans une atmosphère sépia. Encore une fois Karl Lagerfeld habille sa muse, encore une fois Vanessa nous enchante dans le clip La Seine extrait du film d’Eric Bergeron Un monstre à Paris.

7 réflexions sur “Fée blanche

  1. Parisian ShoeGals dit :

    Vanessa est une source d’inspiration et pas seulement depuis sa collaboration avec la maison Chanel. Elle a cette touche gracieuse, chic et bohème que je rêverais d’être capable de reproduire. Il y a encore du boulot… 😉

    • miss patchouli dit :

      Comme tu as raison, il est vrai qu’elle va avoir bientôt 40 ans et le temps semble glisser sur elle.
      Tu es aussi jolie que Vanessa, vous avez deux styles différents, c’est tout.

      Bien à toi, bisous.

  2. Elsa dit :

    C’est vraiment une artiste à part entière, qu’on l’apprécie ou non. Et moi même si je la préférais à cette époque où elle faisait valser les esprits comme dans « Noce blanche », je suis toujours enchantée de voir ce qu’elle fait aujourd’hui.

    La photo que tu nous montres est divine, et on sent la complicité avec le pygmalion.

    Bonne soirée ma belle, j’espère que tu vas bien!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      je l’aimais beaucoup dans sa période Lenny Kravitz mais elle a su toujours rester égale à elle-même et surtout Vanessa n’est pas vulgaire et là je sais que tu me comprends Elsa. Je vais bien et j’espère que pour toi aussi tout est okay.

      Plein de bisous ma belle et un beau week-end, au plaisir de te lire, ton amie.

Laisser un commentaire

