Les dames de l’ombre

Bien sûr vous avez entendu parler du film évènement La Couleur des sentiments. Non je ne vais pas vous en faire le pitch mais je voulais seulement vous dire qu’un chef-d’œuvre est à l’affiche depuis le 26 octobre. Inscrit sur mon agenda, il me tardait de voir sur grand écran les parcours de ces nounous en uniformes bleu ciel et collants blancs dans l’Amérique discriminante des années 1963 sur fond de twist, de rock, de banlieues aseptisées, voir toutes ces maisons alignées, toutes ces coiffures brillantes de laque, ces robes fleuries, m’immiscer  dans les mœurs de ces dames respectables dévouées à leurs bonnes œuvres mais aussi très soucieuses de veiller à ne pas partager leurs commodités avec leur personnel de couleur. Ajoutez des scènes cocasses, des confessions, de l’amour et dans la salle beaucoup de larmes sur mes joues.

Maintenant vous savez presque tout alors si ce n’est pas déjà fait, courez vite pour découvrir la merveille.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

2 réflexions sur “Les dames de l’ombre

Laisser un commentaire

