Tocade

Celles qui suivent la mode à la lettre (sans moi) sont confrontées chaque année à un nouveau défi: oser porter l’importable dans les rues de Paris sans provoquer l’hilarité, les entorses et les urgences.

Qui a oublié la cambrure et les talons de plus de 10 cm des sabots de Chanel, la robe en écailles, les cuissardes de Prada et les bonbons sucrés et colorés du color block de l’été 2011?

Maintenant, la mode nous fait un nouveau caprice et nous encourage à chausser les moon boots avec un bon collant de laine et puis voilà; tant pis pour celles qui n’ont pas la jambe assez fine. Vous reprendrez bien un peu d’une démarche alourdie et pataude. Si si Les Prairies de Paris ont eu l’idée lumineuse de créer un mini modèle proche de la charentaise géante parce que la taille réglementaire n’avait pas bouleversé les stocks auparavant. Alors prêtes pour une descente des Champs-Élysées en bottes fourrées, à toute allure en fendant les flocons si neige il y aura?

Publicités

5 réflexions sur “Tocade

  1. ladyapolline dit :

    Sans moi non plus ! …
    … et après fronçage de sourcils pour évaluer la chose, sans moi non plus même à la neige ! …car d’une part la couleur carambar est horrible, d’autre part, je doute que recyclées « après-ski », ces boots restent secs plus de 30 secondes ! …
    Merci pour ce sourire mon amie ! et plein de bisous à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s