Il faudrait être folle pour dépenser plus!

Plus fort que les dépôts-vente, plus fort que le 2.55 à louer puis à restituer le cœur déchiré, Thursday Friday invente le sac Chanel en trompe-l’œil pour 65$.

Imprimé sur un grand sac de toile, il est reproduit dans tous les angles, disponible dans des couleurs vives ou plus classiques; bien sûr il ne craint pas la pluie, on peut le faire déborder sans le déformer et il fonctionne pas mal dans les pages de Elle, n’est-ce pas les filles? A rajouter d’urgence sur votre liste de Noël et toutes à vos clics!

3 réflexions sur “Il faudrait être folle pour dépenser plus!

  1. Elsa dit :

    J’adore l’idée! Et figure toi que j’ai vraiment été bernée au départ en regardant la photo!

    C’est vraiment un concept génial.

    Gros bisous ma toute belle, et un très bon dimanche à toi.

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      J’imagine le chiffre d’affaires du site. Mieux qu’une copie sur Ebay vendue pratiquement au prix d’un Chanel en boutique, la réussite tient parfois à si peu de chose.
      J’espère que tu vas bien Elsa et que tes journées au bord de la mer ne sont pas trop froides; de mon côté je suis emmitouflée!

      Je te souhaite une belle semaine et t’embrasse fort ma jolie.

Laisser un commentaire

