Doux Dim

Comme elle avait raison Jane de porter sa mini robe perlée en nous révélant ses jambes voilées d’un collant transparent, invisible pour galber sa peau de nacre…

Mais c’est qu’il avait mauvaise presse le collant clair de grand-mère, d’ailleurs le modèle opaque noir lui a volé la vedette pendant des décennies jusqu’à ce que Léa Seydoux et Miss patchouli passent par là.

C’est curieux, il suffit parfois de quelques grammes de nylon pour faire battre très fort le cœur des garçons!

Version Miss patchouli

Version Léa

Version Jane

8 réflexions sur “Doux Dim

  1. Elsa dit :

    C’est très drôle. Savais-tu qu’en plus des collants tu t’es parée des cuissardes de Jane? Ce sont vraiment les mêmes, c’est fou!

    Pour ma part je crois que je resterai indéfiniment fidèle au collant noir, surtout opaque, pour flatter davantage mes gambettes pas toujours très gracieuses.

    Je me comprends…

    Bisous ma belle,

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Avec la photo gentiment envoyée, je comprends mieux la ressemblance dont tu me parlais: c’est exactement le même modèle que celui de Jane, elles sont signées François Villon qui était aussi à l’époque le chausseur officiel de Brigitte Bardot, voilà ma belle.

      Bisous.

      • Elsa dit :

        Je ne connaissais pas du tout Mr Villon, et même en cherchant sur le net il est peu diffusé. C’est très dommage, surtout quand j’apprends que madame Bardot était plus qu’une cliente pour lui! Et oui, j’étais soufflée en voyant tes cuissardes, car j’ai tout de suite pensé à celles de Jane… C’est génial!

        Bisous!!

        Elsa

      • miss patchouli dit :

        Malheureusement Elsa la célèbre enseigne a fermé sa boutique de la rue Dufour…
        Maintenant tu peux toujours lancer l’offensive vers les boutiques vintage!

        Plein de bisous pour toi ma belle.

  2. ladyapolline dit :

    Le collant noir l’hiver est très très chic, il n’y a pas à dire ! …
    Tu as raison, son élégance est aussi une barrière …
    Robe et chaussures claires et collant champagne … pour une sortie sensuelle, en amoureux …

Laisser un commentaire

