Champagne!

Si je n’ai pas encore réussi à décrocher la lune, j’ai décroché la une de Elle.fr, catégorie mode: mon blog consacré à notre jolie duchesse de Cambridge est juste sous celui de Fonelle et je tenais à partager cette nouvelle du jour avec toutes mes lectrices!

12 réflexions sur “Champagne!

  1. miss patchouli dit :

    Merci Marianne! Je suis toujours très heureuse de te lire et je vois que tu es fidèle et réceptive à mes chroniques; tu as bien mérité un autre pain d’épices!

    Plein de bisous ma belle.

    • miss patchouli dit :

      Je te retourne le compliment Elsa et te remercie entre deux bulles de champagne.
      Je suis très sensible à tes témoignages et te remercie du temps que tu prends pour moi.

      Bisous ma jolie et toute mon amitié.

  2. ASo dit :

    Et en plus, grâce à Kate on découvre Miss Patchouli ! Que du bonheur… Vivent mes deux petits malades qui me permettent d’échapper au boulot et de rester devant mon écran pour découvrir ce 2e blog aussi… tout ! que le premier ! Bonne journée !

    • miss patchouli dit :

      Merci ASo! vous me faîtes une sacrée surprise en arrivant jusqu’ici depuis le Boudoir! Quelle joie de vous retrouver chez Miss patchouli!
      J’espère que vos enfants vont mieux, vous avez tout le temps de découvrir ma seconde adresse.
      Bonne journée chère lectrice très fidèle et plein de bisous.

Laisser un commentaire

