La plongée en eau douce de Chanel

Les mannequins/sirènes ont piqué une tête dans les eaux diaprées pour ramener des profondeurs écailles et reflets nacrés; elles ont ramassé des perles fines pour les semer sur leurs maillots de bain, gainé leur chignon d’un filet d’écume, chaussé des palmes d’argent, se sont perdus dans le silence sous-marin pour parler aux étoiles de mer et voler aux méduses des voilures à accrocher à leurs tweeds et robes d’été. Une collection subaquatique très coquillages et crustacés, des teintes d’aquarelles, un ciré transparent qui devient du coup le nouveau paréo de l’été, Leigh Lezark front row aussi métallique et volcanique que les vernis à ongles de l’hiver et toujours le savoir-faire et l’éblouissement made in Chanel.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Publicités

5 réflexions sur “La plongée en eau douce de Chanel

  1. Modeuse dit :

    Chanel se place carrément dans une autre galaxie quand il s’agit de présenter une collection ; le spectacle lui-même vaut autant le coup que la découverte des nouveaux vêtements !
    Sympa ton changement de décor 😉

  2. ladyapolline dit :

    Même si j’aime spécialement tous ces modèles, c’est ta note, tes mots si jolis qui me font rêver … évoquant les palais des naïades sous l’eau bleue ou noire, les coquillages, les perles, les pierreries, les voiles et les chants mélodieux qui séduisent les marins … Merci à toi Madame poétesse … Tu enchantes la mode.
    Plein de bisous

    • miss patchouli dit :

      Et moi j’aime toujours tes commentaires Apolline! Ce gentil compliment me touche et me bouleverse à la fois…Merci de tout mon cœur.

      Avec toute mon amitié et plein de bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s