Jolie madame

Et dire qu’il y a bien longtemps on pouvait rencontrer ce genre de passantes… Tailleur, escarpins, sacs à main, gants, taille de guêpe et coiffure qui rebique; on ne sortait jamais sans avoir demandé à son miroir si l’on était assez coquette, poudrée et parfumée pour traverser les rues de New-York, Londres ou Paris.

Il étais une fois l’élégance racontée par Christina Ricci sur le tournage des nouveaux épisodes de la série Pan Am qui même si elle a hâte de retrouver le confort de son slim et de ses mocassins souples est quand même craquante en jeune fille rétro.

8 réflexions sur “Jolie madame

  1. Elsa dit :

    Ah mais oui tiens c’est la fameuse série dont tu nous avais parlé!

    Encore une addiction pour moi…?

    Tu auras ma mort! Gniark Gniark!

    Plein de bisous!

    Elsa

  2. Elsa dit :

    Aïe aïe aïe me revoilà et figure toi que je suis abasourdie par ton (nouveau) joli design! Bravo ma belle il est magnifique et très attrayant! J’adore! ❤

    Gros bisous,

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Alors tu aimes vraiment Elsa? J’avais envie d’un fond blanc, je suis contente qu’il te plaise ainsi.
      Maintenant je vais essayer d’y rentrer tous les liens et surtout le tien.
      J’espère que tu vas bien, je te souhaite une belle semaine.

      Toute mon amitié et des bisous, ton amie blogueuse.

    • miss patchouli dit :

      Merci Marianne!

      Contente que ce thème te plaise et pour répondre à ta question mes recettes sont classées secret défense mais je sais que toi tu as déjà goûté à mon pain d’épices.
      Bisous et au plaisir de te lire.

  3. Modeuse dit :

    J’ai regardé les premiers épisodes ; c’est sympa.
    Par contre les audiences ne sont pas top, la série est menacée d’annulation !!! (ça a déjà été le cas de The Playboy Club qui a stoppé le mois dernier après seulement 2-3 épisodes diffusés, toujours sur ABC)

Laisser un commentaire

