Le vaisseau fantôme de Dior

Une collection assez pâlotte dans l’ensemble, pas de passages à vous couper le souffle, pas de lyrisme ni de surenchères, des ensembles désincarnés, Bill Gaytten fouille un peu dans le patrimoine exhumant ici des basques, là des pieds-de-poule…

Nous on veut de la folie douce, du lyrisme, du grand show, vite un couturier pour prendre le gouvernail et sauver le Titanic qui file tout droit vers le naufrage!

4 réflexions sur “Le vaisseau fantôme de Dior

  1. ladyapolline dit :

    Je n’aime pas trop ces bustes fragiles et ces hanches élargies … Cela ne va qu’à des femmes dénutries et sans formes personnelles … Ces tons fades … comme pour se faire oublier …
    Comme John Galiano nous manque … Quel malheur de s’être séparé à grands fracas de lui … Une mise à pied le temps qu’il se soigne et présente des excuses n’aurait-elle pas été plus appropriée ? …
    Vite qu’il revienne nous enchanter chez Dior avant qu’il ne soit trop tard … qu’une autre maison ne cueille son immense talent … J’aime Dior … comme j’aimais follement YSL … J’aime cette griffe sur mes dessous et mes dessus … Je suis triste.

Laisser un commentaire

