Quand les autres podiums pensent à l’été

Miss Manhattan voit la vie en jaune à pois ou à rayures, en jupes ou en short tout se décline dans de jolis jus de citrons sucrés (Tory Burch); miss London nous raconte les mots bleus ciel (Richard Nicoll) et miss Italie danse un charleston à franges (Gucci).

10 réflexions sur “Quand les autres podiums pensent à l’été

  1. ladyapolline dit :

    Robe leux, corsage à poids sont ravissants ! …
    La robe en rafia … J’adore … je raffolerais de la porter …et cela pousse à rêver d’embarquer pour les Antilles ou la Polynésie …
    Plein de bisous

  2. Elsa dit :

    Je rêve de couleurs gaies en ce moment… Pourtant bien loin de moi cette idée de succomber à l’immonde tendance du « Color block »…

    Je rêve de la robe (introuvable) jaune moutarde de chez Morgan, d’une jolie jupe bleue, ou d’un chemisier rose.

    Sais tu à ce propos que la nouvelle collection de Jennyfer (même si j’avoue ne pas y avoir mis les pieds ces 6 dernières années…) est au top à ce niveau là? Je l’ai trouvée très fraîche et… à priori de qualité.

    Gros bisous ma belle!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Tu sais je reviens d’une promenade et j’ai croisé plein d’oranges pressées dans les bois; je ne sais pas ce que tu penses du pastel block, je trouve cela plus raffiné. Tu sais Elsa, j’ai été un peu déçue par la qualité et le coloris de la robe de poupée de Morgan. Je viens de lire qu’elle était introuvable de ton côté alors veux-tu que je me renseigne pour toi sur Paris? J’espère que tu profites aussi de l’automne indien!

      Je t’embrasse Fort, ton amie.

Laisser un commentaire

