Tailleur fondant

L’élégance d’autrefois, un faux air de Chanel, une matière souple, une teinte poudrée, une blondeur et une coiffure à la Kim Novak, des collants pâles; tous les shootings s’arrachent le tailleur Bottega Veneta de l’automne -hiver 2012.

Blog sous Copyright

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

2 réflexions sur “Tailleur fondant

  1. Elsa dit :

    T’étonnerai-je si je te dis que je recherche en ce moment de véritables collants de ce type ma belle?

    Je ne suis pas encore une adepte du tailleur, peut-être un jour. Mais en attendant je trouve ça quand même très joli portée par la belle poupée que tu nous expose avec cette image…

    Plein de bisous à toi qui est une toute aussi jolie poupée!

    Elsa

Laisser un commentaire

