Freja nous décoiffe

Tout fonctionne autour de son visage aux proportions parfaites et de sa beauté qui a du caractère. Allez va, je suis sûre que vous faisiez partie de celles qui armées de leur coupure de magazine ont demandé à leur coiffeur le fameux dégradé à la Freja et au passage on prend une leçon de mode et de maquillage. Alors c’est parti pour une frange qui mange tout, un chignon tombé du lit, une queue de cheval sage comme une plume et un curly glossy!

2 réflexions sur “Freja nous décoiffe

  1. Elsa dit :

    C’est vraiment une très belle femme, et si éclectique… Ma préférée? La photo avec la queue de cheval. C’est très rétro et moderne à la fois.

    A propos ma belle, peut-être pourras tu passer me donner ton opinion concernant l’objet de mon article?

    J’aime ton avis, tes mots et tes pensées.

    A très vite, et gros bisous!

    Elsa

    Ps : après l’avoir oublié chez une copine, je viens de récupérer mon ordinateur, aussi n’ai-je pu te répondre plus tôt à ton e-mail, mais je fais ça très vite!

    Bisous!

Laisser un commentaire

