Le gars de Madison

Non ce n’est pas le look du jour d’une it-girl en escapade mais la pause tournage d’un beau gosse en chemise blanche et cravate.

Et la terre s’arrête de tourner quand Don Draper/Jon Hamm/gueule d’amour déguste un café au Starbucks de Los Angeles entre deux prises de la saison 5 de Mad Men.

9 réflexions sur “Le gars de Madison

  1. Elsa dit :

    Ah ah! Je viens de commencer à regarder la série et tu dois t’en douter, j’adooore!

    Ce anti-héros change un peu de ce qu’on voit d’habitude, et m’évoque parfois les personnages masculins dignes des réalisations d’un certain Stanley Kubrick…

    Merci encore pour cette découverte!

    Bisous!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      C’est une grande nouvelle! Je savais que tu allais adorer cette série; quand tu auras visionné plus d’épisodes j’aimerais que tu me dises quels sont tes personnages fétiches. Tu sais quand je me plonge dans Mad men, à la maison c’est ambiance couvre-feu, j’oublie tout et quant à Don Draper…

      Plein de bisous ma belle et belle ballade sur Madison avenue.

      • Elsa dit :

        Eh bien cela va peut-être te surprendre mais je n’affectionne particulièrement aucun personnage. Ils me fascinent autant qu’il me rebutent, et m’affolent autant qu’ils m’émeuvent. C’est ça que j’aime tant dans cette série que je découvre à peine mais dont je ne peux me passer.

        Ce sont tous des héros à l’envers, même si j’avoue que j’ai un joli faible pour Betty. Quant à Sterling… ❤

        Mais celui qui me perturbe réellement, c’est vraiment Campbell. J’ai hâte de voir où tout ça va mener!

        Gros bisous ma belle!

        Elsa

      • miss patchouli dit :

        Alors c’est Sterling? J’adore la formule des héros à l’envers et je viens de lire que tout comme moi tu ne pouvais te passer de cette série. Canal + diffuse en ce moment le tome 4 mais je suis contre la télé péage alors j’attendrai la sortie du coffret dvd sinon sur Youtube tu peux visionner les résumés des nouveaux épisodes. Campbell me fascine aussi, Betty en tenue d’équitation c’est quelque chose, quant à Don D…
        Si cela t’intéresse Mad Men c’est aussi un superbe livre que je t’invite à feuilleter et une collection de prêt-à-porter chez Banana Republic; voilà tu sais tout ma belle.

        Des bisous et toute mon amitié.

  2. ladyapolline dit :

    Je n’aime pas du tout la texture de son pantalon … qui me semble d’ailleurs un peu déchiré sous la poche latérale droite … mais je veux bien le bonhomme à la maison ! … Il est beau comme le jour … mais naturellement, encore faut-il qu’il soit vraiment gentil et pas gâté par tant de regards admiratifs …

  3. ladyapolline dit :

    J’ai dû voir des épisodes … mais tu sais la TV et moi … Il est certain que je le connais !… Je trouve qu’il vaut mieux avoir un beau fantasme en tête, qu’un vilain mari à la maison ! … Na ! … Voilà ! … Parce qu’on le vaut bien … et que se gâcher la vie avec un idiot moche ! … hein ? Cela n’a pas de sens ! … Femmes rebellez-vous ! … Vive la beauté ! … Et … tatata … ne me racontez pas que la beauté intérieure … et blablabla et blablabla ! … L& beauté c’est un tout ! … La bêtise rend moche, l’intelligence embellit ! … Ce type est sublime ! …
    ^^^^^^^^^
    Plein de bisous à toi

Laisser un commentaire

