On a toutes envie d’une robe de poupée psychédélique

Pour aller danser le jerk sur des musiques pop… Morgan collection Fun trip.

2 réflexions sur “On a toutes envie d’une robe de poupée psychédélique

  1. Elsa dit :

    Qu’est ce que je pourrais te dire que tu ne saches déjà, ma belle? Ah si… J’ai récemment trouvé la mienne. Un scoop : c’est un top claudine que j’ai pris 3 fois trop grand pour me concocter une jolie robe. Que demande le peuple? Mais chuuut, c’est un secret pour le moment que je ne révèle qu’à toi! 😉

    Gros bisous!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Je ne sais pas si tu te souviens Elsa mais ma robe en guipure que tu aimais tant était au départ un top et pour pouvoir sortir décemment avec j’avais acheté une taille large alors que je m’habille en 36.
      J’ai hâte de voir la trouvaille!

      Bisous mon amie.

Laisser un commentaire

