Les jeunes filles à marier de Delphine Manivet

Elysée robe fourreau one shoulder en satin de soie et voile bordé de dentelle

On ne remerciera jamais assez celle qui a marié Lily Allen d’avoir débarrassé la robe de mariée de ses codes sucrés. Avec Delphine Manivet point de surenchères, envolés les bijoux, oubliés les gants; la robe de mariée va droit à l’essentiel rien n’est empesé tout coule sur le corps ou s’envole avec le vent. La collection printemps-été 2012 sent l’air embaumé, le romantisme sans la romance, respire la fraicheur et les jeunes filles en fleurs. Sur la peau de faïence de la mariée le satin de soie, l’organza et le taffetas jouent les caresses prolongées. Que vous soyez ingénue, candide ou rebelle, il y une robe pour tous vos états d’âme et si l’envie vous prend de jouer à la marelle ou de fouler l’herbe fraîche, les jupes ludiques se relèvent pour faciliter vos caprices; quant aux anticonformistes, elles peuvent quand même franchir le seuil de l’église ou de la mairie mais en combi short s’il vous plait. Et puis les créations de Delphine Manivet renaissent à la vie après les noces; la jupe longue se transforme en jupe courte, le manteau de guipure se paye un cocktail, bref tout se recycle. On a toutes très envie de se marier autrement et de dire oui en Delphine Manivet.

Photos exclusives publiées avec l’aimable autorisation de Delphine Manivet.

Boutique Delphine Manivet, 93 rue du faubourg Saint-Honoré paris 75008.

4 réflexions sur “Les jeunes filles à marier de Delphine Manivet

  1. Elsa dit :

    J’aime j’aime j’aime! J’ai toujours déploré l’effet « pâtisserie » de bon nombre de robes de mariées qu’on voit partout depuis toujours. Et j’ai par conséquent toujours rêvé de me marier (si un jour mariage dans ma vie il y a!) en portant une robe d’une pureté infinie, pour contraster, ou confirmer mes aspirations anti-conformistes.

    Merci pour cette découverte, c’est sublime ma belle!

    Plein de bisous,

    Elsa

Laisser un commentaire

