Madonna s’envole avec les papillons

Je me suis dit qu’une Madone réalisatrice resplendissante dans une robe Vionnet nuée de papillons sur le tapis rouge de Venise pour accompagner son nouveau film W.E valait bien un look du jour, non?

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous copyright

4 réflexions sur “Madonna s’envole avec les papillons

    • miss patchouli dit :

      Je suis de ton avis Manuela mais j’ai aimé cette sortie promotion avec papillons et lunettes rouges.
      Bisous et bon week-end. Promis je passerai te lire et toi aussi si tu en as le temps tu peux cliquer sur le lien de mon blog consacré à notre jolie duchesse de Cambridge en haut de ma page d’accueil.

    • miss patchouli dit :

      Merci Blandinette. Madonna est plus romantique avec toutes ses petites ailes en pierres rouges.
      J’adore le motif papillons alors je chasse un peu partout et dès qu’un tissu se présente je le capture avec mon filet et le dépose dans ma catégorie papillons!
      Bisous et beau week-end.

Laisser un commentaire

