Keira sur le divan

A Vienne et à Zurich, une patiente souffrant d’hystérie a pris rendez-vous chez le psychanalyste pour une séance de Talking cure le 30 novembre.

Elle s’appelle Keira Knightley, traverse le film de David Cronenberg A Dangerous Method le plus souvent vêtue de blanc toujours en beauté et en finesse malgré les crises qui agitent son si joli visage.

Carl Yung (Michael Fassbender) et Sigmund Freud (Viggo Mortensen) complètement hypnotisés par leur patiente Sabina se déchirent rien que pour ses beaux yeux.

6 réflexions sur “Keira sur le divan

  1. Elsa dit :

    En espérant que la méthode et le parcours freudiens ne soient pas totalement diabolisés… J’ai hâte de voir ça quand même…

    Bisous ma belle!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Comme tu as pu te rendre compte j’adore Keira: elle joue aussi bien qu’elle est jolie et fait toujours des choix de rôles étonnants. J’ai hâte de la voir à l’écran dans ce rôle et surtout dans la peau d’Anna Karénine.
      Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

