Les bouquets de septembre

Bonne nouvelle, les robes fleurissent en automne et jouent la prolongation du printemps.

Jil Sander sème des fleurs des champs à tout vent et Lanvin compose des gerbes mélancoliques. Alors quelle fleur serez-vous cet hiver: petite maison dans la prairie ou pétales en noir et blanc?

6 réflexions sur “Les bouquets de septembre

    • miss patchouli dit :

      Toujours agréable de te lire Blandinette, tant que l’on peut penser à l’hiver dans la poésie, pourquoi pas le vivre en fleurs.
      C’est vrai qu’elle en jette la rose triste. Plein de bisous et une belle journée.

    • miss patchouli dit :

      Ton blog fait partie de mes rituels…
      J’ai une préférence pour le bouquet en couleurs tout comme toi mais la rose grise m’impressionne aussi.
      Toute mon amitié, je t’embrasse.

Laisser un commentaire

